LA MODE SELON Madi…

Chères lectrices, nous arrivons au terme d’une année ” particulière ” qui aura marqué par la soudaineté́ et la VIOLENCE de la pandémie du CORONA VIRUS. L’universalité de la MENACE soumettant LE MONDE sans distinction de classe sociale, de race, d’âge ou autre à mener la planète à rester confiné.

Contraints à reformuler et à revenir aux fondamentaux ainsi qu’à l’essentiel, nous nous sommes confinées avec les nôtres en vase clos et nous en avons perdu d’autres et malgré l’extraction partielle ci et là des vases clos où repliés sur nous-mêmes avec les peurs et les questionnements immanquables dont nous avons été et sommes submergés face à ce mystérieux mal invisible et indolore mais o combien mortel, CONTINUONS DE NOUS INTERROGER.

Seul Dieu et l’avenir attesteront éradication ardue de ce violent virus gagné ! En attendant ce jour que nous n’espérons pas hypothétique, en cette interminable période trouble, nous ressentons plus que jamais le BESOIN de clôturer au FÉMININ notamment, l’anus horibilus qu’est 2020 en nous faisant du bien en arborant avec conviction pour implorer grâce divine toilettes des plus élégantes lors des agapes de fin d’années à célébrer  que sont Noël en famille et la Saint Sylvestre avec amis. De ce fait, vous est Mesdames proposer, tenues et autres atours qui vous magnifieront lors de ces moments de joie et de réjouissance en communion avec ceux que nous aimons et qui nous aiment afin de ” clore ” la triste page de l’An 20 du vingt et unième siècle que nous avions espérée en vain joyeuse et en ouvrir une NOUVELLE pleine d’espoir et de DÉFIS. En dépit de ce constat sociétal anxiogène, Mesdames ci-contre dont les différents looks que propose Glance en cette fin 2020 pour scintiller de mille feux.

 

Par Anna Madi Bebouraka.

 

Mode 1 (associer aux photos correspondantes)

 

” Mondo Africité “. Citoyenne de TOUS les continents, donc curieuse et libre d’apprécier d’autres créations des cultures d’ailleurs en les intégrant à sa propre personnalité́ et ses origines. Langages simples et universels du rapprochement des peuples, plus les DISCOURS POLITIQUES COMPLIQUÉS, les femmes ont l’aptitude à travers leurs TOILETTES de pouvoir faire passer des MESSAGES “puissants”.  Aussi première proposition qui est une série de modèles en direction des celles dites « Executive women ». Modèles Réveillon du nouvel an et Toilettes d’apparat :

Modèle en direction de tout type de morphologie. Robe droite longue en sequin qui sied à toutes les femmes indépendamment  de leur continent d’origine. Les africaines que nous sommes se l’approprieront en lui accolant Photo 1 étole et coiffe. Ou alors en style asiatique Photo 2 en l’agrémentant  en style ” Col Mao ” ou en kimono.

 

Mode 2

Tout en or massif. Modèle fait pour CÉLÉBRER la vie et DÉFIER intégralité de nos futurs COMBATS de femme.

Majestueuse dans cette robe qui met en valeur buste et ligne de la femme sûre d’elle qu’arboreront parées de bijoux discrets, chignon haut ou en queue de cheval retournée et maquillage des yeux cendré noir ou gris les élégantes chaussées d’escarpins noirs en velours qui opteront pour ce style Audrey Hepburn qui sera apprécié par elle et par tous.

 

 

 

Mode 3

Vert eau. Longtemps décriée, le vert est LA couleur TENDANCE du moment. Original, moderne, brillant, ce modèle éclectique est exactement ce qu’il faut comme antidote pour ironiquement adieu à la morose année qu’a été l’An 20 du siècle en cours.

Robe avec un noeud à étages le long d’un côté du corps quelque soit votre morphologie, talons hauts de préférence du même coloris, coupe longue de coiffure pour les longilignes ou courte pour les dames dotées de charmantes formes africaines, pochette verte ou alors d’une autre couleur, Chères lectrices, vous “christmasirez ” comme jamais et électriserez la nuit de Saint-Sylvestre et les premières secondes de 2021. Glamour, chic et festif est la définition de ce modèle contemporain.

 

Mode 4

Ciel étoilé et nuits magiques. Matière INTEMPORELLE, fourreau qui accompagne depuis des siècles tant de soirées et femmes que ne pas l’intégrer à ces propositions serait impardonnable faute de goût. Déclinée ici en gris sombre lamé et version Scurve, elle éblouira Mesdames, les instants précieux que enchantée en famille, ou en couple au bras de votre époux ou compagnon avec des amis vous passerez.

Bonnes Fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *