Les vies de mon cœur…

Dans un exercice de réflexions comme j’adore le faire, j’ai voulu destiner une partie de mon cœur à chaque personne que j’aime. Après plusieurs essais j’ai tout simplement compris que seuls ceux qui le méritent y resteraient.

Alors la porte s’est ouverte, elle est ouverte pour vous qui du fond du cœur savez me lire, me faire rire et me faire pleurer sans me vouloir du mal.
J’ai compris mon cœur battant que l’immense plage des rêves croisait dans le désert des échecs les ombres presque réelles, là où le désir de réussir une relation parfaite s’épuisait face à la réalité du ressenti.

J’ai aimé et les blessures m’ont réveillé. J’ai aimé là où la cupidité et les egos démesurés m’ont tout simplement effrayé. Puis j’ai ai aimé là où l’insatisfaction conduit à la résistance. Finalement j’ai cru davantage conjuguer le verbe pendant que la désolation m’invitait à la bonne définition de l’amour. Du coup pour Vivre j’ai ouvert les portes et les fenêtres pour laisser entrer la feuille qui porte les noms des élus. Oui j’ai laissé libre chance à la beauté du seul verbe qui Crée. Entre la famille, les amis, les enfants et les petits enfants, entre vous qui me savez Vrai et ceux qui ont tout simplement de cru à la beauté de mon cœur, je sais sans peur vous dire : je voudrais tout simplement vivre cette présence en moi afin que la fusion dans les plans subtils consolide ce que nos pensées ont sincèrement voulu. Oui Je Vous AIME sincèrement. Et si demain je manquais à vos yeux gardez ma place dans vos cœurs. Laissez-moi vous aimer

Les vies de mon cœur.😘😘😘
Christian EBELE DIKOR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *