Secteur de la santé : des entreprises tunisiennes en quête de nouveaux partenariats au Cameroun

(Investir au Cameroun) – Les deux capitales du Cameroun (Yaoundé et Douala) abriteront la 2e édition des journées professionnelles tunisiennes dans le secteur de la santé, du 6 au 11 décembre 2021, annonce l’ambassade de Tunisie. Baptisée « Tunisia Healthcare Days in Cameroon 2021 », cette rencontre est organisée par l’ambassade de Tunisie au Cameroun, en partenariat avec le Centre tunisien de promotion des exportations (Cepex).

Selon les organisateurs, la manifestation réunira les opérateurs des cliniques privées des deux pays, les industries pharmaceutiques, les agences d’évacuations sanitaires, les agences de voyages, etc. Cette rencontre a pour but, précise l’ambassade, « la consolidation des liens de coopération entre les professionnels des deux pays et l’exploration des perspectives de nouveaux partenariats entre eux ».

Cette 2e édition des journées professionnelles tunisiennes dans le secteur de la santé au Cameroun s’articuleront autour de rencontres B to B, des actions humanitaires au profit des populations, des séminaires et des visites professionnelles.

Pour rappel, la Tunisie est déjà présente dans l’industrie pharmaceutique au Cameroun à travers le groupe Kilani, dont la filiale (Laboratoires Teriak) a relancé la production du laboratoire camerounais Cinpharm à Douala.

BRM

INVESTIR AU CAMEROUN.COM/SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.