BIENVENUE A LA CAVE DU CHEF BONAPRISO-DOUALA
Comme dit l’adage : « Jamais deux sans trois… ».Après Yaoundé (Bastos et Warda), LA CAVE DU CHEF se déporte à Douala, Capitale économique, au lieu-dit Hôtel de l’air- BONAPRISO.
Un pari audacieux mais un pari ouvert et certain quand on sait la qualité des vins et spiritueux offerts par cette enseigne et au regard des ambitions légitimes de son Promoteur en la personne de Basile DJEUMEN qu’on ne présente plus sur la place se référant à la qualité de ses produits (SANTERO et Champagne BILLECARD…) pour ne citer que ces deux-là parmi tant d’autres.
La valeur sûre d’une bonne Cave se juge à la qualité de ses produits de nos jours car la contrebande et la contrefaçon sévissent énormément dans notre environnement économique.LA CAVE DU CHEF est la preuve par 100 que jamais ô grand jamais une clientèle n’aurait à douter de la qualité de ses produits.
LA CAVE DU CHEF est ainsi reconnue non plus comme une enseigne mais un LABEL qui tend à se mouvoir de plus en plus ou que besoin sera afin de se rapprocher de plus en plus d’une clientèle en manque de qualité et de variété.
Bon vent à la CAVE DU CHEF et à son équipe.
La Rédaction